[Linux] Glisser/deposer une image dans Gimp 2.8

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Ven 2 Jan 10:03:24 CET 2015

Bjr jp

J'utilise la méthode "boeuf de base"

Je sélectionne puis copie depuis la partie à copier depuis la boite à
outil, puis "créer depuis le presse papier ", sélectionner tout, puis
copier tu vas sur l'autre image et coller...

Il doit y avoir plus compliquer mais c'est plus cher ;-)

Bonne année, Bonne santé à la liste

Phil ( Anonymous )

https://www.facebook.com/trialvideos?ref=hl

&