[Linux] Glisser/deposer une image dans Gimp 2.8

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 2 Jan 10:25:12 CET 2015

Bonjour,

Le 02/01/2015 10:03, Philippe STOCKER a écrit :
> Bjr jp
>
> J'utilise la méthode "boeuf de base"

La fin justifie les moyens :)

Il y a beaucoup de "méthodes" plus ou moins adaptées aux circonstances.

Là, j'essayais de trouver réponse à un cas particulier où la personne a
déjà travaillé sur un calque et aimerai incorporer ce dernier dans un
autre montage déjà en cours.

> Je sélectionne puis copie depuis la partie à copier depuis la boite à
> outil, puis "créer depuis le presse papier ", sélectionner tout, puis
> copier tu vas sur l'autre image et coller...
>
> Il doit y avoir plus compliquer mais c'est plus cher ;-)

Il y a aussi :

- Sélection (au choix) > Crl+Maj+V (coller la sélection comme une
nouvelle image)

ou encore

- Edition > Coller comme > Nouveau calque (ou nouvelle brosse ou nouveau
motif)

> Bonne année, Bonne santé à la liste

De même

> Phil ( Anonymous )