[Linux] Gmail ? + paranoïa :(

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Lun 5 Jan 06:23:15 CET 2015

Bonjour à vous.

Je viens d'essayer de m'envoyer sous Gmail in fichier exécutable zippé mais
protégé par mot de passe ( assez long, combinaison de chiffres et de
lettres )

Gmail me répond " impossible d'enregistrer le fichier pour des raisons de
sécurité " ( cause exécutable je suppose )

C'est donc que gmail détecte un fichier exécutable même derrière un mot de
passe assez long et compliqué et donc décrypte malgré le pass ?

Mais alors pourquoi vous préviennent ils s'ils sont apte à les lire, mieux
vaudrait le cacher non ?

The big question, gmail ? trust or not trust ?

--
Philippe STOCKER
( anonymous )

http://www.netphil.net