[Linux] Mise en veille

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Lun 19 Jan 23:26:38 CET 2015

On Mon, Jan 19, 2015 at 11:07:35AM +0100, Grégory Reinbold wrote:
>    Bonjour,
>
>    Il y a quelques jours, j'ai réinstallé mon desktop sous Debian 7 et depuis
>    la mise en veille ne fonctionne plus correctement, du moins le réveil.
>
>    Ce qui a changé depuis ma dernière installation et celle-ci c'est le lvm
>    et le type des partitions, ext4.
>    Le système reste le même (Debian 7) ainsi que l'environnement (XFCE4).
>    J'ai partitionné 2 disques de sauvegarde de 1To avec lvm.
>    La partition système ext4 (/) est toujours sur le même disque à part des
>    deux autres.
Pense pas que le fs ait qq-chose à voir là-dedans. Le point critique
est la partition de swap.

Le package uswsusp est-il installé ? Il faut alors vérifier
/etc/uswsusp.conf .  Sinon, pour que ça marche, il doit y avoir dans
les paramètres noyau (/proc/cmdline) qq-chose du style :
	resume=/dev/sda1

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL