[Linux] assistance / support logiciels libres

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 28 Jan 22:03:34 CET 2015

Le 28/01/15 19:41, Alexandre Franke a écrit :
> Non, le faire délibérément c'est mal. ...
> Une bonne idée aussi est de mettre à jour le ticket...

Je reformule : pour les projets autistes/les éditeurs où l'on sait que
ceux qui gueulent le plus obtiennent gain de cause, où temps de support
= argent, et surtout où on n'a pas accès aux tickets de l'éditeur, alors
je crée des bugs, tant pis si ce sont des doublons.

Quoique je me demande si certains éditeurs (en particulier celui à 3
lettres dont j'ai déjà parlé) ne sont pas dominés par leur entité
support & consulting, qui doit justifier son effectif et freine toute
évolution vers moins de bugs et plus de simplicité.

--
Christophe Courtois
http://coindeweb.net/