[Linux] flash non free pour debian

Hervé Lambs hervelambs@::1
Dim 8 Mar 15:57:08 CET 2015

Bonjour,

J'ai installé une debian sur le vieil ordinateur de ma petite soeur.

Sur youtube les vidéos passent bien mais sur dailymotion non.

J'ai essayé d'installer flash plugin non free mais j'ai le message suivant:

apt-get install flashplugin-nonfree
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet flashplugin-nonfree n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Le paquet « flashplugin-nonfree » n'a pas de version susceptible d'être installée

Que faire?

Merci d'avance d'être explicites dans vosréponses je suis une "madame Michu" de linux.

Cordialement,

Hervé Lambs

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1