[Linux] flash non free pour debian

Grégory Reinbold gregory@::1
Dim 8 Mar 16:34:28 CET 2015

Hello,

Le paquet flashplugin-nonfree est dans les dépôts non-free de Debian.
Il faut le spécifier dans ton fichier sources.list si ce n'est déjà fait.

Ouvre un terminal et regarde ton fichier sources.list d'apt :
cat /etc/apt/sources.list

Exemple de résultat pour Debian 7 (Wheezy) :
-----
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main

# wheezy-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main
-----

Peux-tu renvoyer le résultat de la commande ?

Merci
Cdt

Grégory Reinbold