[Linux] [Lug] [DONNE] CD / DVD en tous genres de Linux

René Bastian rbastian@::1
Mar 10 Mar 15:47:33 CET 2015

Le thème de la pérennité des supports ne risque pas de se tarir ...:)
Pour voir, j'ai mis un vieux cd de 2001 (Linux-User, donc cd pressé et
non pas gravé): pas de problème.
Puis un cd de env. 1999 gravé par un ami: pas de problème.

Par contre, j'ai des cd qui étaient défectueux immédiatement.

Et tout ça est aléatoire: le cd-rom n'est pas un
support fiable à long terme.

C'est pourquoi j'imprime mes pythons les plus importants
sur papier (env. 30 feuilles A4 par programme).

RB

--
René Bastian
www.pythoneon.org