[Linux] [Lug] [DONNE] CD / DVD en tous genres de Linux

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mar 10 Mar 18:26:25 CET 2015

Dans le meme esprit, je cherchait un moyen d'imprimer de la donnee binaire
sur papier, afin que l'on puisse, via OCR, la scanner et la reprendre
simplement.

Imprimer le tout encode en base64 ne me parait pas tres efficace en terme
de volume de feuilles a4...