[Linux] [Lug] [DONNE] CD / DVD en tous genres de Linux

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mar 10 Mar 21:35:34 CET 2015

Oh, mais ce n'est pas bête, sauf qu'au bout de 25/50/100 ans, même les 6 CD
seront défectueux.
Je pense que l'encre est tout de même plus pérenne.

--
Steve Schnepp
http://blog.pwkf.org/