[Linux] [Lug] [DONNE] CD / DVD en tous genres de Linux

René Bastian rbastian@::1
Mar 10 Mar 19:13:19 CET 2015

Le Tue, 10 Mar 2015 17:26:25 +0000,
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1> a écrit :

> Dans le meme esprit, je cherchait un moyen d'imprimer de la donnee
> binaire sur papier, afin que l'on puisse, via OCR, la scanner et la
> reprendre simplement.
>
> Imprimer le tout encode en base64 ne me parait pas tres efficace en
> terme de volume de feuilles a4...

Si déjà il faut stocke du binaire, cela me semble possible de graver
mettons 640 Mo sur 6 cd-roms (qui au départ sont donc identiques).
Quand la lecture s'avère nécessaire, de copier les 6 versions sur
DD et de faire une lecture majoritaire des octets.

Quand on n'a pas de chance, on ne trouve aucune erreur (car on
a gâché 5 cd pour rien ;).

--
René Bastian
www.pythoneon.org