[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub ou basculer vers handylinux

Marc Grandmaire mgm@::1
Sam 16 Mai 08:19:57 CEST 2015

Le samedi 16 mai 2015 07:13:29 jp willm a écrit :

> Là, on est loin de gnu/linux, non ?
De Gnu du moins...
Je l'utilise de temps en temps pour faire de la télémaintenance de
machines sous Windows et ça marche bien, ça ne plante pas, c'est
relativement rapide (par rapport à UltraVnc que j'utilise aussi) et ça ne
nécessite pas de config particulière des firewalls de chaque coté.
En fait, plutôt que de faire un portage natif, ils packagent une version
windows avec son propre Wine qui se place dans /opt/, une preuve en
plus que Wine ça roxxe ;-)
Faut juste faire un peu de vérif/ménage après l'install car il lance un
daemon qui reste à l'écoute...