[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub ou basculer vers handylinux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 16 Mai 08:41:28 CEST 2015

Hello,

Le 16/05/2015 08:19, Marc Grandmaire a écrit :

> De Gnu du moins...

Right :)

> Je l'utilise de temps en temps pour faire de la télémaintenance de
> machines sous Windows et ça marche bien, ça ne plante pas, c'est
> relativement rapide (par rapport à UltraVnc que j'utilise aussi) et ça
> ne nécessite pas de config particulière des firewalls de chaque coté.

C'est un produit performant et simple d'usage d'après ce que j'ai lu et
tu le confirmes.

> En fait, plutôt que de faire un portage natif, ils packagent une
> version windows avec son propre Wine qui se place dans /opt/, une
> preuve en plus que Wine ça roxxe ;-)

Ah tiens !
Je "wine" quelques rares applications comme zeliosoft pour les petits
automates Schneider, et d'année en année ils fonctionnent mieux sous wine.

> Faut juste faire un peu de vérif/ménage après l'install car il lance
> un daemon qui reste à l'écoute...

Bon à savoir...

@+ jp

--