[Linux] comment convaincre une grognasse que linux est fait pour elle ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 16 Mai 16:41:14 CEST 2015

> bonjour,
>

> j'ai dépanné un vista et j'ai également regardé sa date de
> péremption ...
>
> malgré les quelques observations la mule continue dans ses erements et
> erreurs ...
>
> commen faire pour corriger le tir ?
>
> le travail principal : web (hotmail & gogol) et "machine à écrire"

Le temps de l'intervention, mettre à disposition pendant un certain
temps un PC avec une distribution gnu qui ne dépayse pas trop la
personne par rapport à son environnement habituel.

On s'habitue vite aux bonnes choses ;-)

@+ jp

--
jp willm