[Linux] comment convaincre une grognasse que linux est fait pour elle ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 16 Mai 17:08:10 CEST 2015

> je me défoule sur la liste mais pas avec elle, j'ai fait quelques
> recherche et voici ce que j'ai trouvé :
>
> http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

Oui, c'est bien fait pour celles et ceux qui cherchent par eux-mêmes.
Mais mettre cela sous le nez d'une personne qui n'a rien demandé fait un
peu prédication de l'évangile selon Saint Linux.

Des exemples pratiques (un PC fonctionnel sous gnu/linux) en toute
simplicité, et la personne choisit ou pas.

Nous n'avons rien a vendre.

AMHA

--
jp willm