[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub ou basculer vers handylinux

Pierre-Marie Lepage gaspardelanuit@::1
Dim 17 Mai 22:22:09 CEST 2015

Bonsoir Bernard Schoenacker et merci pour ton mail avec beaucoup de
renseignements.

Le samedi 16 mai 2015 à 02:21 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> http://pastebin.com/JDqcz0xe
> Voilà la PJ, mais je crois savoir que le CPU est du type 64 bits..

OK, je devrais y arriver..

Et ici pour la Debian, on n'a pas besoin du Wackget?

> bonjour,
>
> pour l'aide à distance je conseille de prendre ceci :
>
> https://www.teamviewer.com/fr/download/currentversion.aspx

L'aide à distance, oui, mais pourquoi je m'en servirais pour mon
problème?

> slt
> bernard

Déjà, je sens que je vais remettre Debian plutôt que Handy Linux..
J'ai mis Handy Linux sur un DVD et le l'ai mis en live..
Ça m'a paru vraiment trop élémentaire..
Merci pour tous ces informations!

Salutations
pim