[Linux] Enlever Fedora 17 du Grub ou basculer vers handylinux

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Sam 16 Mai 10:45:59 CEST 2015

> Je l'utilise de temps en temps pour faire de la télémaintenance de machines
> sous Windows et ça marche bien, ça ne plante pas, c'est relativement rapide
> (par rapport à UltraVnc que j'utilise aussi)

C'est aussi non-libre, ce qui veut dire qu'on ne sait pas bien ce que
fait le logiciel puisqu'on n'a pas le code source.

> et ça ne nécessite pas de
> config particulière des firewalls de chaque coté.

Parce que les logiciels sont des clients de chaque côté qui se
connectent tous les deux au serveur de la société éditrice qui se
charge d'ouvrir les ports chez elle. Ça veut dire que la connexion
n'est pas directe entre les deux parties et que tout le trafic passe
par la société.

Je pense qu'avant de recommander un tel outil, il faut expliquer ce
genre de choses pour que la personne, si elle décide de les utiliser,
le fasse en connaissance de cause.

--
Alexandre Franke