[Linux] <DKIM> Re: [Lug] Mise en place café vie privée

Jérôme Kieffer jerome.kieffer@::1
Mar 19 Mai 07:26:48 CEST 2015

On Mon, 18 May 2015 22:18:03 +0200
Christophe Courtois <christophe@::1> wrote:

> En ce qui me concerne, Truecrypt possédant un code ouvert et ayant été
> récemment audité, et existant sous Linux/Mac/Windows, il me semble
> supérieur à la palanquée de produits concurrents dont aucun à ma
> connaissance n'a atteint une masse critique. Un système de fichiers est
> une chose trop sérieuse pour le confier au premier soft en v0.2 venu,
> libre ou pas.

Truecrypt a été arreté il y a quelques temps avec grand fracas <parano> suite
à des pressions de la NSA sur les auteurs </parano>.

Je ne suis pas sur qu'il soit encore "integre", les auteurs ayant
préféré le desintegrer que de le veroler...

A+