[Linux] Vim tips

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Jeu 19 Nov 10:57:56 CET 2015

hello Cyril,

> néanmoins, je suis un jour tombé sur cette liste de trucs et astuces vim
> http://rayninfo.co.uk/vimtips.html

je n'ai pas un avis très positif par rapport a ce genre de cookbook à
l'arrache:

* les experimentés vont devoir se tapper des dizaines de
  lignes avant de tomber sur *une* nouvelle astuce.
* les autres devraient apprendre à maitriser des concepts avant de les
  emboiter: ca part de trop loin...

> à mettre sous le coude pour les longues soirée d'hiver passées à
> digérer la bûche ou bien se faire des parties de VimQuizz au coin du feu !

bon ... si on ré-organise un tuppervim, tu en serais ?

> vi vi vi : the editor of the beast

\o/

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/