[Linux] visualiseur SVG

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 30 Nov 08:58:47 CET 2015

Salü,

Version locale, espèce d'illettré.

> Mieux, en effet :)

Pour info, quand tu vois une adresse finir en « .en » il est presque
certain que tu demandes au serveur de forcer l'envoi de la version
anglaise. Tu peux de la même manière forcer la version française avec
qu'on appelle de la négociation de contenu en enlevant le suffixe
comme je l'ai fait. C'est, au passage, à ça que sert le paramètre de
Firefox où tu peux définir des langues et choisir leur ordre.

--
Alexandre Franke