[Linux] Fwd: Re: visualiseur SVG

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Lun 30 Nov 16:48:31 CET 2015

Hello,

Je note, je note !

Toutefois, il faudrait que google.fr soit plus sélectif, car quand je
cherche "eye of gnome transparence" (en français donc), la 7ème
occurrence s'intitule "Préférences" et quand je clique dessus, j'ai
l'URL suivante :
https://help.gnome.org/users/eog/stable/preferences.html.en

Et là, j'aurais pu/dû remplacer le suffixe ".en" par ".fr"

Mais comme l'image affichée était tirée du tuto français, je me suis dit
que cela suffirait bien à René et que j'avais d'autres choses à faire :-)

@+

--
jp willm