[Linux] FreeCAD barre d'outils personnalisee

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 4 Aou 06:20:28 CEST 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux mois d'autoformation, mon collègue et moi avons décidé
d'utiliser FreeCAD et LibreCAD à la place du logiciel commercial et
fermé que nous avions depuis des années.

Il y a tellement d'outils, d'icônes et de possibilités dans FreeCAD que
les développeurs ont préféré séparer les différents ateliers.
Oui, mais cela le rend pénible en production, car il faut sans cesse
sauter d'un atelier à l'autre :-/

Toutefois, la possibilité est offerte de créer une barre d'outils
personnalisée persistante.

Voir sur cette page les icônes supplémentaires qui m'évitent de perdre
un temps fou à passer d'un atelier à l'autre.

http://willms.pagesperso-orange.fr/freecad/freecad_tweak.jpg

--
jp willm