[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

Jeu 18 Fév 11:32:40 CET 2016

Le 18/02/2016 11:26, Serge Schmitt a écrit :

> Clin d'œil pour clin d'œil : expliques-moi le nombre répétitif de messages
> de détresse qu'on lit ici (et ailleurs) concernant Debian ?
>
> Comme par hasard, ce sont des non-informaticiens ! Je persiste et signe : la
> Debian n'est pas pour moi, malgré sa séduction apparente.
>
> On va dire que chacun fait ce qu'il veut, hein...

Bon, c'est sûr que le moment n'en est pas à polémiquer, en tous cas j'ai
mieux à faire, et j'aurais dû m'abstenir de te titiller.

Pour l'instant je raisonne en « de deux maux choisir le moindre » :
découvrir une distribution à zéro alors que je n'en ai pas le temps, ou
garder ma Debian encore quelques mois (disons jusqu'à l'été) pour
pouvoir basculer tranquillement vers autre chose s'il le faut.

> Parce que ça fait quand même dix ans+ qu'on a ici le même débat !

Oui, ça portait aussi sur (La)TeX il me semble ; là, c'est moi qui
persiste et signe.