[Linux] Libc6 laissée non configurée ?

René Bastian rbastian@::1
Jeu 18 Fév 13:53:50 CET 2016

Bonjour la liste,

La question prioritaire (de constitutionalité :) est:

Q: si François démarre l'ordi et que ça plante, peut-il accéder à ses
données ?

R: Oui, à condition que l'ordi ne soit pas une épave - car il existe
depuis très longtemps des dc/dvd/clés qui permettent de démarrer un
système live indépendamment de ce qui est sur le DD.

J'ai une clé USB avec une Knoppix 7.4 qui permet de lire et d'écrire.
Si tout va mal, c'est un excellent parachute.

J'ai aussi une clé USB avec une Debian 8.2 - faut que je contrôle si
elle permet de faire de l'auscultation.

(Les questions de Debian ou pas-Debian ne sont pas d'actualité.)

a+

rb

--
René Bastian