[Linux] dpkg

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Ven 19 Fév 01:23:54 CET 2016

Le Thu, 18 Feb 2016 20:13:54 +0100,
René Bastian <rbastian@::1> a écrit :

> Non, je n'ai aucune envie de faire une distribution :)
>
> Le moyen le plus simple (jusqu'à nouvel ordre):
> - maintenir une liste des logiciels installés indépendamment de Debian
> - lors d'une réinstallation: faire un script procédant à
> l'installation de ce qui manque.
>
> rb

bonjour,

voici les versions disponible actuellement chez debian :

rmadison -a i386,amd64 python3
python3    | 3.4.2-2       | stable     | amd64, i386
python3    | 3.5.1-1       | testing    | amd64, i386
python3    | 3.5.1-1       | unstable   | amd64, i386

donc la version 3.4 est dans jessie ....

slt
bernard