[Linux] dpkg

René Bastian rbastian@::1
Jeu 18 Fév 17:59:26 CET 2016

(anct.Re: [Linux] Libc6 laissée non configurée ?)

Bonjour Benoit,

peut-on configurer dpkg de l'«extérieur» ?
Je m'explique: la Debian 7.7 que j'utilise a installé Python3.2; or,
assez souvent j'installe à la main des versions plus récentes; ainsi
mon Python3 quotidien est la version 3.4.

Peut-on configurer dpkg de telle façon qu'il tienne compte de
d'installations non officielles (en l'occurrence
/home/rbm/bin/python3 -> /usr/local/bin/python3.4) ?

rb

--
René Bastian
www.pythoneon.org