[Linux] fichiers pour Fn-F7 (thinkpad t410)

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Sam 2 Jan 16:10:00 CET 2016

bonjour,

je suis un peut gêné pour la touche Fn-F7 ( vidéoprojecteur ) avec
Xfce4 et PC-BSD ( FreeBSD 11 ) ...

la doc de référence pour linux :

http://www.thinkwiki.org/wiki/Sample_Fn-F7_script

est il possible de basculer les scripts pour FreeBSD 11 ?

ci-joint le petit travail d'extraction des scripts et j'ai un fichier
nommé "script" qui se promène comme une âme en peine du fait que j'ai
pas trouvé son nom ...

quelqu'un pourrait il y jeter un petit coup d'oeuil compatissant ?

la doc est dans le fichier ( Sample_Fn-F7_script.txt )

et est issue de :

http://www.thinkwiki.org/wiki/Sample_Fn-F7_script

slt
bernard