[Linux] Bon bug de 2016 [HS]

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Sam 2 Jan 20:54:04 CET 2016

* Djan GICQUEL <djan@::1> [2016-01-02 16:32 +0100]:

> http://www.commitstrip.com/fr/2015/12/31/happy-new-year-2016/

oui, comme d'hab c'est très bon

...ou alors l'une des nombreuses propriétés de cette année un peu
particulière :
https://www.youtube.com/watch?v=lrcXq3Bd474
(bon, c'est très peu probable !)

et puis rappelons à tout ceux qui connaissent une personne née un 29
février (1 chance sur 1461), que cette année est bissextile

--
	Cyril Chaboisseau