[Linux] Mises à jour généralisées (logicielle et/ou matérielle)

Mar 19 Jan 17:31:57 CET 2016

Hello à tous
> Meilleurs vœux à tous !

> travail.

Il faut que je vérifie (de mémoire, je ne sais plus ce que j'ai fait
lors de l'installation de mon ordi), mais je crois bien que si
réinstaller une Debian 8 à zéro suppose de reformater la partition /,
alors /var (et /etc) y passe aussi, car ces répertoires ne sont pas sur
des partitions séparées.

Il y a moyen de sauvegarder le contenu de l'ancien /etc pour le plaquer
sur le nouveau /etc vide ? Ça reste compatible ?

Merci déjà pour vos avis
FD