[Linux] Réinstallation Debian : préparatifs ?

gobmouch gobmouch@::1
Dim 10 Juil 16:24:54 CEST 2016

Le 05/07/2016 09:50, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Maintenant que les vacances approchent vraiment, je vais pouvoir
> procéder à cette réinstallation, qui sera d'autant plus confortable
> que j'ai pu profiter récemment d'une connexion à réellement très
> haut débit pour télécharger les trois DVD de la Debian 8.5 (oui,
> j'ai vérifié la md5sum avant de graver) : je n'aurai pas à craindre
> que ma connexion à la maison soit capricieuse.

Bonjour,

je sais que j'ai manqué un morceau, mais :
- Tu ne télécharges qu'une iso minimal, "net inst"
- Tu utilises ton ordinateur, sinon ton disque dur que tu auras
déplacé de ton ordinateur vers celui avec qui a une connexion Intenet.
- Tu choisis un noyau générique, avec tous les modules
- En principe, il n'y a plus grand chose de plus à effectuer.

Ça évite de télécharger tous les DVD.