[Linux] Question installation ultérieure de modules

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 16 Juin 22:15:03 CEST 2016

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai installé un Debian Jessie 8 sur un ordi de bureau - mais ayant fait l'installation
chez moi (internet par câble ethernet), j'ai oublié de procéder à l'installation des
pilotes ("non-libres") WiFi ! Or le bureau dans lequel l'ordi doit être utilisé n'a _que_
le WiFi !!!...
Ah !
Alors la question : est-ce que je peux "réparer" cet oubli en utilisant la "console de
réparation" du DVD d'installation (type net-install) et en indiquant le support (clé USB
format fat32) ?
(je crois que c'était d'ailleurs une des premières choses qui se présentaient dans la
routine d’installation)
Ou bien devrai-je plutôt le faire de l'intérieur du système (parfaitement installé au
demeurant...) en marche ?...

Cordiaux remerciements pour vos réponses à toutes et à tous de la part d'un revenant sur
cette liste !

Ludovic

Référence : https://www.debian.org/releases/stable/i386/ch06s04.html.fr