[Linux] Question installation ultérieure de modules

Serge Schmitt sersch@::1
Ven 17 Juin 07:28:55 CEST 2016

Chalut Chambess et les jautres,

Le vendredi 17 juin 2016 07:06:52 jp willm a écrit :

> Tu ne peux pas récupérer le/les paquets manquants depuis un autre poste
> puis les installer "à la main" ?

Mon choix serait d'aller finir l'installation dans une pièce où on peut
brancher Ethernet et de ramener la bécane à sa place. Pas pratique si c'est
loin...

Sinon comme dit JP on peut se servir d'un deuxième ordinateur pour rapatrier
les paquets ad-hoc. Dans ce cas y'a qu'une clé USB à trimballer d'un lieu à
l'autre. ;-)

Ou encore se servir d'un live-cd Debian-like récent.

Je me pose une question (je n'ai pas la réponse) : le cd Net-install ne
permet pas de se connecter par le wi-fi ?

Serge