[Linux] Question installation ultérieure de modules

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Ven 17 Juin 13:51:13 CEST 2016

Le Fri, 17 Jun 2016 07:28:55 +0200,
Serge Schmitt <sersch@::1> a écrit :

> Chalut Chambess et les jautres,

> Mon choix serait d'aller finir l'installation dans une pièce où on
> peut brancher Ethernet et de ramener la bécane à sa place. Pas
> pratique si c'est loin...
>
> Sinon comme dit JP on peut se servir d'un deuxième ordinateur pour
> rapatrier les paquets ad-hoc. Dans ce cas y'a qu'une clé USB à
> trimballer d'un lieu à l'autre. ;-)
>
> Ou encore se servir d'un live-cd Debian-like récent.
>
> Je me pose une question (je n'ai pas la réponse) : le cd Net-install
> ne permet pas de se connecter par le wi-fi ?
>
> Serge

bonjour,

la version netinstall officielle ne comprend pas les firmwares ...

il faut passer par là :

http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/8.5.0+nonfree/multi-arch/iso-cd/

et il faut prendre :  firmware-8.5.0-amd64-i386-netinst.iso

slt
bernard