[Linux] Question installation ultérieure de modules

René Bastian rbastian@::1
Sam 18 Juin 15:56:07 CEST 2016

Bonjour à tous y compris Ludovic,

ben oui, tu as raison d'essayer

Ou bien ça marche: le chapitre est clos.

Ou bien ça ne marche pas. Et là, il suffit de refaire une réinstallation
complète ... jusqu'à ce que ça marche

--
René Bastian
www.pythoneon.org