[Linux] fichiers audio

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 25 Nov 13:56:26 CET 2016

Le 25/11/2016 à 12:58, René Bastian a écrit :

> Que je sorte par Alt-F4 ou Ctrl-Q, il demande "Enregistrer les
> modifications?".

Cela me parait logique. Toute application digne de ce nom fait cette
demande s'il y a des modifications non enregistrées, et heureusement!

  Et puis il y a toute cette salade:
> [...]

C'est un problème matériel/alsa, rien à voir avec audacity.

> 'stream->playback.pcm' failed in 'src/hostapi/alsa/pa_linux_alsa.c',
> line: 4541

Compilé par toi ?

> Faut-il faire un dessin ? :)

Non mais des informations oui. Comment a été installé audacity? Quel est
l'OS?

Comme afranke, je lance audacity et le quitte de suite => pas de fenêtre
de confirmation. J'ouvre un fichier et le modifie => la demande apparait
et c'est normal.

--
TOOTAi