[Linux] fichiers audio

René Bastian rbastian@::1
Ven 25 Nov 17:34:27 CET 2016

Le Fri, 25 Nov 2016 13:56:26 +0100,
Daniel Huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

> Cela me parait logique. Toute application digne de ce nom fait cette
> demande s'il y a des modifications non enregistrées, et heureusement!

D'accord - mais il n'y a pas de switch dans Audacity pour détecter
un si oui ou non il y a eu un changement (traitement) - donc la
question est oiseuse.

>   Et puis il y a toute cette salade:
>
> C'est un problème matériel/alsa, rien à voir avec audacity.

Je ne peux pas le vérifier, mais sox & play & aplay utilisent
aussi Alsa - sans les salades (à 99% j'utilise sox  & play;
qqfois il me faut la visu).

> Compilé par toi ?

> Non mais des informations oui. Comment a été installé audacity? Quel
> est l'OS?

Audacity est installé par Debian 7; je n'ai rien compilé
moi-même

> Comme afranke, je lance audacity et le quitte de suite => pas de
> fenêtre de confirmation. J'ouvre un fichier et le modifie => la
> demande apparait et c'est normal.

Ben, c'est ce que je voudrais.

--
René Bastian