[Linux] ordre des relevages

René Bastian rbastian@::1
Lun 3 Oct 09:10:07 CEST 2016

Envoyé le lendemain ...

Bonsoir,

j'ai encore un compte mail chez free et il passe en premier quand
ClawsMail relève le courrier.

Donc, dans la situation actuelle, on attend le message d'erreur que
Free a des ennuis avant qu'on puisse accéder aux messages.
Je voudrais changer l'ordre des relevages.

Je n'ai pas trouvé comment configurer Claws.

Peut-on:

- changer l'ordre des boîtes,
- ou mettre Free sur la touche (pendant quelques jours),
- changer le délai avant que le message d'erreur s'affiche ?

Bonne soirée,

René B.

PS: Free n'est pas seul: Orange n'envoie pas les courriels ... :)
--
René Bastian
www.pythoneon.org