[Linux] ordre des relevages

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 3 Oct 09:22:43 CEST 2016

Le 03/10/2016 à 09:10, René Bastian a écrit :
> Envoyé le lendemain ...
>
> Bonsoir,

Bonjour

> [...]
> ClawsMail relève le courrier.
>
> Donc, dans la situation actuelle, on attend le message d'erreur que
> Free a des ennuis avant qu'on puisse accéder aux messages.
> Je voudrais changer l'ordre des relevages.
>
> Je n'ai pas trouvé comment configurer Claws.
>
> Peut-on:
>
> - changer l'ordre des boîtes,
> - ou mettre Free sur la touche (pendant quelques jours),
> - changer le délai avant que le message d'erreur s'affiche ?
>
> Bonne soirée,
>
> René B.
>
> PS: Free n'est pas seul: Orange n'envoie pas les courriels ... :)

Je n'ai pas la réponse à la question mais es tu certain que le problème
vient du FAI? Quel est le tiens et quel SMTP utilise tu? Free comme
Orange bloquent les envois de message d'adresses IP ne leur appartenant
pas. Chez Free tu peux via l'interface leur dire de ne pas s'occuper de
cela et choisir ton serveur SMTP.

--
TOOTAi