[Linux] swap encore utile ?

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Mer 12 Oct 14:59:07 CEST 2016

Le 12 octobre 2016 à 13:46, David Demelier <demelier.david@::1> a
écrit :

> Je te tiens au courant demain, je viens de le recevoir :-)

Pour ma part, je vient de m'acheter un PC portable LDLC Saturne MB5-I3-8-S2
(sans OS, bien sûr), sur lequel j'ai mis 16 Go de RAM. Je n'ai bien sûr mis
aucun swap du tout. Sur un SSD de 256 Go, le swap est un luxe bien trop
coûteux.
Sinon, il tourne bien, j'en suis content (mais je n'ai que 3 jours de
recul).

N.
--
Nicolas ROBAUX