[Linux] PC portable ex : Re: swap encore utile ?

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 12 Oct 18:49:33 CEST 2016

Salut,

Tant qu'on y est : mon employeur m'a confié un Schenker S406
(https://www.mysn.de/schenker-slim-notebooks/schenker-s406), léger,
rapide, archi-configurable (enfin, ça dépend des moments et des stocks),
vendu sans OS, quasi tout marche avec Linux. On est déjà plusieurs, on
conseille.

Le seul bémol est le clavier NON rétroéclairé mais je préfère ça aux
Lenovo avec Fn à la place de Ctrl (ça me rend fou).

--
Christophe Courtois
http://coindeweb.net/