[Linux] PC portable ex : Re: swap encore utile ?

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Mer 12 Oct 19:02:29 CEST 2016

> Salut,

Salü,

> Tant qu'on y est : mon employeur m'a confié un Schenker S406
> (https://www.mysn.de/schenker-slim-notebooks/schenker-s406), léger,
> rapide, archi-configurable (enfin, ça dépend des moments et des stocks),
> vendu sans OS, quasi tout marche avec Linux. On est déjà plusieurs, on
> conseille.

Ils ont effectivement l'air pas mal, même si la carrosserie (surtout
autour du clavier) fait un peu « plastique pas cher pas très solide »
sur les photos.

> Le seul bémol est le clavier NON rétroéclairé mais je préfère ça aux
> Lenovo avec Fn à la place de Ctrl (ça me rend fou).

C'est plutôt un dièse pour moi. :-)

--
Alexandre Franke