[Linux] Installation de Linux sur un HP Proliant HL320 G5

Paul TREHIOU paul@::1
Mar 12 Déc 19:11:20 CET 2017

Bonjour,

J'ai récemment découvert votre groupe en cherchant les associations libre de ma région.

J'ai récupéré des serveurs HP Proliant HL320 G5 et cela fait un petit moment que je tente
d'installer une distribution Linux dessus (CentOS, SUSE ou CoreOS). Mais j'ai rencontré
différents problèmes. CentOS arrive à démarer assez aléatoirement et les autres liveCD ne
démarent pas du tout.

J'ai remarqué que la console affichait systématiquement la même erreur : "the BIOS has
corrupted hw-PMU" et cela semble bloquer le démarage des CD de SUSE et CoreOS.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème, ou tout simplement aurait
les mêmes serveurs.

Merci
--
Paul TREHIOU