[Linux] Installation de Linux sur un HP Proliant HL320 G5

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mar 12 Déc 21:03:33 CET 2017

Bonjour Paul

Tu veux dire que ça ne démarre pas du tout ?

Je n'ai pas eu le même problème mais une recherche rapide dans Le
Grand Internet me parle d'un message qui peut être ignoré. Entre autre
grâce à la désactivation de la "Surveillance de l'alimentation et de
l'utilisation du processeur"

https://support.hpe.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c03265132

D'autres idées ?
++