[Linux] Ecran blanc après dernier upgrade kubuntu

Emmanuel Jacquet manu@::1
Sam 7 Jan 22:43:18 CET 2017

yop

apt-get safe-upgrade ça ne me dit rien. Tu as utilisé aptitude plutôt
? Enfin, si tu dis "non compatible" c'est sûrement que ça n'a rien
fait du tout en fait :)

sudo apt-get safe-upgrade
E: L'opération safe-upgrade n'est pas valable

Donc, c'est pas le safe-upgrade qui a merdé.

Écran blanc c'est bizarre, mais disons un problème de driver video qui
a merdé ? quel est la carte graphique ?

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1