[Linux] à quand la prochaine install partie ? ou autre rencontre ?

Jerome Pansanel j.pansanel@::1
Mer 25 Jan 08:42:00 CET 2017

Bonjour,

Une bonne idée ce dev android. Mais pourquoi que Android ? Est-il
possible de partir sur du html/css/js pour faire quelque chose de
portable (Android, iOS, ...) en se basant sur des outils genre JQuery
Mobile / Apache Cordova ?

En plus, pas besoin de passer par un studio pour ce type de techno :-)

Jérôme