[Linux] à quand la prochaine install partie ? ou autre rencontre ?

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 27 Jan 11:44:20 CET 2017

hello,

On Wed, Jan 25, 2017 at 08:42:00AM +0100, Jerome Pansanel wrote:
> Une bonne idée ce dev android. Mais pourquoi que Android ? Est-il
> possible de partir sur du html/css/js pour faire quelque chose de
> portable (Android, iOS, ...) en se basant sur des outils genre JQuery
> Mobile / Apache Cordova ?

décidez-vous: moi j'avoue que tout me parrait absurde dans ce genre de
stack. Y'a juste qu'aider Antoine est qqchose que je fais en mode
"parceque"!

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/