[Linux] à quand la prochaine install partie ? ou autre rencontre ?

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 27 Jan 12:03:52 CET 2017

hello,

On Fri, Jan 27, 2017 at 11:44:20AM +0100, Marc Chantreux wrote:
> décidez-vous: moi j'avoue que tout me parrait absurde dans ce genre de
> stack. Y'a juste qu'aider Antoine est qqchose que je fais en mode
> "parceque"!

je me rend compte que mon message peut parraitre agressif et tiens a
rassurer: il n'en est rien. je disais juste:

* je connais rien de toutes ces stacks et c'est juste qu'aucune d'entre
  elle ne m'enchante techniquement
* par contre j'ai clairement besoin de gagner en compétence sur le sujet
* si je peux aider ADLP au passage j'en serais ravi.

donc: quoi que vous choisissiez: j'en suis ... mais pour ajouter a la
confusion: quid de ionic2? http://ionic.io/2

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/