[Linux] wm = window manager

rbastian@::1 rbastian@::1
Jeu 20 Juil 09:41:42 CEST 2017

2017.07.20

Bonjour les linuxopathes,

j'ai essayé une autre distrib & window-manager avec une
version live sur clé USB.  Après l'essai l'horloge était déréglée (pas
grave "sudo date"), mais au lieu des 4 plans de travail j'en avais
8. Donc la distrib live est intervenue sur le disque - je trouve que c'est
plus gore que correct.

Connaissez-vous une distrib où le wm est vraiment programmable (càd un
système logiciel me libérant) ?  (en fait xfce est certainement
programmable, mais qui sait comment s'y prendre ?)

Il faut aussi chaud chez vous ? ce matin ça va ...

renes