[Linux] wm = window manager

René Bastian rbastian@::1
Jeu 20 Juil 10:43:33 CEST 2017

Le Thu, 20 Jul 2017 10:11:21 +0200,
Daniel Huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

> [...]
>
> Avec une live c'est un peu difficile d'avoir tout correct. Si ton
> réseau est configuré en DHCP, que le serveur DHCP envois l'adresse
> d'une serveur ntp et que la live recherche un réseau au démarrage
> alors tu auaras la bonne date. Si non, tu as (en général) l'heure du
> BIOS de la machine soit 1 ou 2h de décalage.
>
>   mais au lieu des 4 plans de travail j'en avais
>
> Euh ... s'il s'agit d'une live elle n'intervient en rien sur ton
> disque! Si 8 espaces de travail te sont présentés c'est que le sytème
> de la live est configuré ainsi. En redémarrant normalement tu

Ben, la version du 9 juillet de manjaro (qui vient avec 8 espaces de
travail) les a inscrites qq part sur le DD ! car depuis cet essai
j'ai 8 espaces/plans de travail (trois étant nommés "i", "u", "o")
et ils marchent ! (tout le monde fait des erreurs)

> Ils le sont tous, simplement on ne peut pas plaire à tout le monde du
> 1er coup ;)

Je parie aussi que toutes sont programmables .. mais je ne trouve pas
les docs.

Je vais mettre la archlinux 2017.07 sur clé et l'essayer.

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org