[Linux] debian, xfce

René Bastian rbastian@::1
Dim 18 Juin 09:48:25 CEST 2017

Le Sun, 18 Jun 2017 08:48:51 +0200,
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a écrit :

> Toi ou Debian Stable ?

Les deux. (généralement je change de version quand il y a un pépin
que je n'arrive pas à réparer). Quand ça va bien, j'ai forcément du
retard.

> Depuis quelques mois, au travail comme à la maison, j'utilise avec
> bonheur Manjaro-Linux .

Les "rolling"' m'intéressent depuis 2-3 ans - mais je n'ai pas réussi
à faire fonctionner ni archlinux ni manjaro. Ce sera la prochaine fois.

--
René Bastian
www.pythoneon.org